Andrew Treusch nommé conseiller exécutif de Tax-Filer Empowerment Canada/Association canadienne des déclarants de revenus

Ottawa, 17, janvier, 2020 – L’Association canadienne des déclarants de revenus (ACDR) est heureuse d’annoncer la nomination d’Andrew Treusch au poste de conseiller exécutif de l’Association.

Andrew Treusch

Treusch se joint l’ACDR après une longue et brillante carrière dans la fonction publique au Canada qui a culminé avec son rôle de commissaire et de premier dirigeant de l’Agence du revenu du Canada (ARC) de 2012 jusqu’à sa retraite en 2016. Sa carrière dans la fonction publique a débuté au ministère des Finances du Canada en 1984 et a inclus des rôles au Bureau du Conseil privé, au Conseil du Trésor, au bureau des Ressources humaines et Développement des compétences du Canada, à Environnement Canada et à Travaux publics et Services gouvernementaux du Canada.

« La grande expérience d’Andrew Treusch et sa compréhension intuitive de la politique publique et de l’administration fiscale sont inégalées, et il partage pleinement l’objectif de l’ACDR qui consiste à travailler avec les gouvernements pour améliorer l’expérience de production des déclarations de revenus pour tous les Canadiens », déclare Dan Pfeffer, directeur exécutif de l’ACDR. « L’Association et ses membres sont enthousiastes à l’idée de bénéficier de ses sages conseils. »

Formée en 2018, l’ACDR est l’association nationale de l’industrie canadienne de la préparation de déclarations de revenus et des logiciels d’impôts. L’ACDR se consacre à promouvoir une plus grande collaboration entre les intervenants gouvernementaux, y compris l’ARC et Revenu Québec, l’industrie et les contribuables canadiens. L’Association s’engage à faire en sorte que tous les Canadiens aient accès à des options impartiales, exactes et accessibles de préparation de déclarations de revenus et de logiciels fournis par l’industrie en partenariat avec les gouvernements.

Le travail de M. Treusch avec l’ACDR sera conforme à toutes les restrictions applicables en matière de conflit d’intérêts et de lobbying.

Pour de plus amples renseignements sur l’ACDR et pour toute demande de renseignements des médias, veuillez communiquer avec :

Dan Pfeffer
Directeur exécutif
Association canadienne des déclarants de revenus
(514) 919-9822
dan.pfeffer@tfec-acdr.ca
Site Internet : www.tfec-acdr.ca