Accueil

Le saviez-vous?

Le logiciel permettant aux Canadiens de faire leurs déclarations d’impôts par voie électronique a été développé par les membres de l’ACDR.

Près de 88% des Canadiens déclarent maintenant leurs impôts par voie électronique par l'intermédiaire de préparateurs de déclarations de revenus ou de logiciels fiscaux.

La création par l'Agence du revenu du Canada d'un portail numérique pour la soumission de déclarations de revenus électroniques permet en outre à l'ARC de concentrer ses ressources sur des fonctions essentielles que seul un administrateur fiscal peut effectuer, c’est-à-dire l’évaluation, l’enquête et l’exécution.

Slider

TFEC sur Twitter

Qui nous sommes

L’Association canadienne des déclarants de revenus (ACDR) regroupe dix des plus grandes sociétés de services de préparation de déclarations de revenus et de génie logiciel au Canada.

L’ACDR a été créée en 2018 pour faciliter la collaboration entre les organismes gouvernementaux comme l’Agence du revenu du Canada, l’industrie de la préparation de déclarations de revenus et du génie logiciel, et les Canadiens.

Agence Revenu Canada

Nos membres